Massage

LE KOBIDO ou l’Art qui harmonise l’âme, le corps et l’esprit.

Le massage KOBIDO originaire du Japon utilise des techniques ancestral pour sublimer la peau du visage c’est un lifting naturel sans chirurgie et stimule également la circulation énergétique.

Pour les japonais et les japonaises la beauté est le stade ultime de la santé. A l’origine ce massage faciale était réservé aux impératrices et aux geishas au fil du temps il devient un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.

Le KOBIDO dont le nom signifie voix traditionnelle de la beauté en japonais.

Le KOBIDO est avant tout une expérience, un voyage au plus profond de soi c’est le massage du visage le plus sophistiqué à ce jour grâce à ses associations de multitudes techniques.

C’est un massage qui exige un apprentissage rigoureux tant les mouvements sont subtiles et complexe à la fois.

Les doigts de la praticienne alterne un enchaînement de rythmes rapides et en douceur tantôt profond ou en effleurage associé ou non de vibrations.

C’est un véritable ballet ! Sensations garanties !

A la fin de la séance les traits du visage sont détendus, repulpés avec la sensation de ressentir ses muscles bien ferme. Les signes de l’âge se sont dissipés. Le visage retrouve une jolie coloration grâce à l’élimination de toxines par le système lymphatique. Mieux hydrater le visage est plus souple les muscles quant à eux sont toniques.

Les personnes qui reçoivent ce soin ressentent une détente profonde dans tout le corps

 

KOBIDO SCULPTING

L’étonnant mariage de l’Authentique Kobido et du Sculptural Face Sculpting !

Une technique révolutionnaire par stretching musculaire et massage intra-buccal, inspirée de la méthode de Face Sculpting du maître Russe Yakov Gershkovitch. Cette méthode liftante, grâce à un travail en profondeur des muscles du visage inaccessibles par l’extérieur complète et booste les effets déjà très efficaces de l’Authentique Kobido.

Le Kobido Sculpting se déroule en deux temps

1- Le streching musculaire

2- La technique intra-buccale

Ce double massage en profondeur permet de stimuler tous les muscles du bas du visage. Il va dénouer toutes les tensions intermaxilliaires, mais aussi, repulper lèvres, sillons naso-génien et rides péribuccales, lifter le bas du visage.

En conséquence, le tonus musculaire et l’élasticité sont restaurés, les spasmes et les blocages sont éliminés. Les muscles se resserrent et la peau devient lisse, redonnant au visage sa forme naturelle. Le visage ” s’ouvre ” et commence à ” respirer “.

 

KANSA WAND

Kansa signifie bronze, Wand signifie baguette.

Ancien rituel ayurvédique en l’honneur de la beauté intérieure et de l’éclat naturel, il se pratique à l’aide d’un outil en bronze (mélange de cuivre et de fer) et en bois (teck), naturellement froid. Le mot ” ayurveda ” vient de l’ancien langage indien, le Sanskrit, il signifie ” Connaissance de la vie “. Ayurveda est une philosophe indienne de la vie, la longévité et la santé, qui part du principe que le massage doit faire partie intégrante de la vie : Un massage ayurvédique est idéal pour équilibrer le corps et l’ésprit.

Principe :

Grâce à un courant électromagnétique produit grâce à l’alliage métallique le Kansa Wand, stimule la régénération cellulaire dans les couches les plus profondes, et aide ainsi la production de collagène et l’élastine. Kansa Wand améliore le drainage lymphatique, détoxifie, diminue le stress, lisse les traits.

 

KORUGI

Complémentaire aux deux autres techniques, le KORUGI

Créé à la fin des années 70 en Corée, le Korugi ou Face Shapping Method, consiste en un travail de pressions en profondeur sur l’ossature et les muscles. Cette technique très particulière aide à restaurer la position initiale des os du visage et du crâne et améliore la microcirculation sanguine dans les tissus du visage.

Des pieds au sommet du crâne, tensions et crispations sont  dénouées.

Le visage est plus ouvert, plus symétrique, plus reposé. La peau régénérée apparait plus éclatant et plus lisse. Les traits sont plus nets.