Aréoles mammaires
Plusieurs techniques disponibles, après un entretien nous pourrons vous proposer la solution la plus pertinente suivant indications.
Le LIFT NEEDLING
Rénove, lisse, aplanit les cicatrices hyper ou hypotrophiques, cette technique est avant tout un soin. Elle relance le renouvellement cellulaire mieux oxygéné et irriguée, la peau se répare naturellement.
Elle pourra être envisagé avant de procéder à une pigmentation pour homogénéiser une coloration.
Suite à une opération esthétique augmentation ou réduction mammaire
Il arrive qu’il faille compléter le travail du chirurgien, rééquilibrer les asymétries, revoir la taille et camoufler les cicatrices péri-aréolaire souvent de couleurs blanches. Certaines cicatrices sont plus foncées que le reste du corps et elles devront être éclaircies. Les couleurs sont élaborées avec des pigments minéraux et la teinte sera adaptée à votre carnation.
L’aréole en 3 D
Réservé à la reconstitution d’une aréole mammaire, l’effet 3D donnera une dimension en trompe l’oeil. Taille et couleur seront minutieusement choisis en concertation avec la personne concernée, homme ou femme, notre expertise accompagnera celle-ci. Plusieurs couleurs seront nécessaires pour dégrader et patiner les teintes entre elles, ce qui donnera un resultat hyperréaliste.
Vous pourriez aussi être intéressée par :
Vous souhaitez parfaire le résultat d’une intervention chirurgicale ? La dermopigmentation est la solution.
Vous souhaitez apporter de la lumière en intensifiant
votre regard ?
Osez le maquillage permanent.
Vous rêvez d’avoir une bouche glamour et gourmande ? Vous avez envie de galber une lèvre un peu fine ? Osez le maquillage permanent.